Excite

Eva Mendes dans la peau de la Callas

C'est officiel! L'actrice américaine Eva Mendes a été choisie pour incarner Maria Callas au cinéma.

Les actrices Eva Green, Penélope Cruz, Anne Hathaway avaient été pressenties, mais c'est finalement Eva Mendes qui a décroché le rôle. Le film s'intitulera 'Greek fire' et sera tiré de l'ouvrage du journaliste Nicholas Gage 'Onassis et la Callas'. Le biopic sera plus axé sur l'histoire d'amour passionnée et douloureuse de Maria Callas et du milliardaire Aristote Onassis.

C'est le scénariste Julian Fellowes, à qui l'on doit notamment le film 'Gosford Park' de Robert Altman, qui a été chargé d'adapter le livre de Nicholas Gage. 'Julian Fellowes a écrit un scénario pour moi, basé sur la relation entre Maria Callas et Aristote Onassis. Il l’a écrit de telle façon que je ne pouvais pas refuser ce rôle', a expliqué Eva Mendes au magazine The Independent.

Un rôle complexe

La belle et sexy Eva Mendes sera-t-elle à la hauteur d'un rôle si complexe? L'actrice américaine d'origine cubaine a souvent été choisie pour endosser des rôles mettant uniquement sa jolie plastique en valeur, le changement devrait donc être radical... On ne sait en revanche pas qui incarnera le rôle du milliardaire Aristote Onassis.

Photo: popular-shorthairstyles.blogspot.com et disons.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017