Excite

Faites un duo avec Susan Boyle

En quête d’un partenaire pour réaliser un duo, Susan Boyle met le paquet sur son site Internet pour dénicher son nouveau talent et lui offrir une carrière dans la musique.

Vous rêvez d’être une star, de pousser la chansonnette ailleurs que sous votre douche ou devant vos amis? N’hésitez plus et participez au concours lancé par Susan Boyle. La chanteuse écossaise recherche un chanteur ou une chanteuse pour enregistrer un titre en studios qui sera inclus dans le prochain album intitulé The gift de la diva britannique. C’est sa façon à elle de remercier le public et les internautes pour le soutien qu’ils lui ont apporté depuis l’émission Britain’s Got Talent en 2009.

Pour participer au casting, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site Internet susanboylemusic.com. Les candidats doivent alors s’enregistrer pendant qu’ils chantent ‘Silent Night’ et poster la vidéo réalisée sur le site officiel de l'artiste. Retrouvez également toutes les informations et les explications concernant ce projet sur la chaîne Youtube consacrée à Susan Boyle. Attention toutefois la date limite pour postuler est le 23 juillet prochain. Dépêchez-vous, il vous reste encore quelques jours!

Photo: susanboylemusic.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020