Excite

Fame: le remake sur grand écran

La série télévisée culte des années 1980, "Fame" fera son come back sur grand écran le 25 septembre 2009, dans un remake signé Kevin Tancharoen.

Cette version modernisée du film musical "Fame" opte pour une synopsis conforme à l’originale. Vous suivrez donc le parcours de jeunes artistes pris entre les cours de danse, les cours de comédie, les auditions de chant et les couloirs de la célèbre High School of Performing Arts de New York.

Pour conserver le succès de ce film de légende, dont la nouvelle version coûterait environ 25 millions de dollars, des morceaux phares tels que Out Here On My Own et Fame ont été repris par Irene Cara.

Fame - Irene Cara



Le tournage du film dont MGM et Lakeshore Entertainment assureront la production, a débuté en novembre. Le chorégraphe américain de 23 ans, Kevin Tancharoen, sera pour la première première fois derrière la caméra. Une apparition surprise de Debbie Allen, qui jouait le rôle de Lydia Grant dans le film original d’Alan Parker, est au programme de ce remake de "Fame", très attendu de l’autre côté de l’Atlantique.

Redécouvrez le générique de "Fame":



Photo: mannythemovieguy.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017