Excite

Fauve Hautot, Danse avec les Stars, animatrice télé

Fauve Hautot a profité de son repos forcé pour concrétiser des projets. La danseuse de Danse avec les Stars devient animatrice pour la télévision.

Fauve Hautot a dû mettre en pause sa carrière de danseuse suite à sa grave blessure, une déchirure des ligaments croisés sur le tournage d'un numéro de Vendredi tout est permis, qui l'a empêchée de participer à la tournée de Danse avec les Stars avec tous ceux qui ont fait les joies du programme, Alizée et Grégoire en tête. Mais un repos forcé ne veut pas dire se reposer sur ses lauriers. Fauve Hautot prépare son retour pour la prochaine saison de DSL et elle ne se fait pas rare à la télévision où ses participations, en tant qu'invitée, sont toujours remarquées. La jolie rousse a énormément de talent, elle est tellement appréciée par les téléspectateurs qu'elle va devenir présentatrice, selon le magazine Téléstar.

Fauve Hautot sera à la tête de l'émission Party On, à voir sur la chaîne E!, dès le mois de juillet 2014. En plateau, elle permettra aux téléspectateurs de suivre l'actrice d'Amour, gloire et beauté, Jacqueline MacInnes Wood, qui interprète Steffy Forrester, lors de son périple glamour, festif et people de Mykonos à Ibiza, en passant par Saint Tropez. Grâce à elle, tous les endroits branchés pour faire la fête seront visités comme un VIP.

Fauve Hautot est toutefois prête à retrouver Danse avec les Stars 5. Après des prestations remarquées avec Emmanuel Moire, qui a gagné la saison de 2012, Keen'V, demi-finaliste, elle aimerait bien être la partenaire de Stromae. Avant de la retrouver sur E!, elle sera l'invitée de NRJ12 pour Les people passent le bac, le 27 mai à 20h50.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019