Excite

Ferme Célébrités 3: les candidats

La troisième édition de l'émission de télé réalité la Ferme Célébrités présentée par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault débutera le 29 janvier en direct sur TF1. Le casting ne sera connu officiellement que lors de l'émission en direct mais, quelques rumeurs circulent déjà...

Vous trépignez d'impatience (ou pas) à l'idée de connaître le nom des 14 candidats qui se rendront en Afrique du Sud pour cette troisième édition de la Ferme Célébrités? Quelques noms ont déjà filtré et l'émission possèdera comme à son habitude son petit lot de people 'has been' souhaitant se refaire une petite santé médiatique ou financière.

Le casting

TF1 nous réserve un vrai casting de rêve! Tout d'abord, tadam! Claudette Dion, eh oui, vous vous demandez bien qui est-ce? Et bien, vous aurez l'immense et ultime privilège de voir la soeur de Céline Dion. Ensuite, David Charvet, ex-sauveteur d'Alerte à Malibu, ex de Pamela Anderson et enfin ex-chanteur (ça fait beaucoup d'ex, tout ça) sera aussi de la partie.

Selon Voici, Miss Dominique (finaliste de la Nouvelle Star) aurait signé son contrat pour participer à la folle aventure. Parmi les rumeurs persistantes, feraient peut-être partie du casting: Adeline Blondieau (ex-madame Johnny Hallyday), l'ancienne patineuse Surya Bonali, le 'papillon de lumière' Cindy Sander (recalée de la Nouvelle Star), Mickael Vendetta (créateur du concept 'bogossitude'), Anh Dao Traxel (fille adoptive de Jacques Chirac), Grégory Basso (ex Greg le millionnaire), Doc Gyneco, Christophe Guillarme (styliste très hype), Grégory Capra (coach sportif) ou bien encore David Ginola.

Dans une réserve animalière

Ces chers people s'envoleront donc prochainement en Afrique du Sud à Kwazulu-Natal dans la réserve naturelle de Zulu Nyala. Nos apprentis fermiers résideront dans une ferme entourée d'une clôture électrifiée. Ils s'occuperont donc de nourrir des bébés phacochères, des lionceaux, des zèbres, faire pousser le manioc, la patate douce et relever des défis stupides, tout ça, pour... 10 000 euros la semaine (rien que pour participer, les people toucheraient 50 000 euros selon Télé-Loisirs). Pas de bénévolat chez les stars?

Cela dit, si l'idée de voir un de ces people se faire courser par une autruche, prendre les pieds dans un crottin de zèbre, transpirer sous le soleil de la savane et parce que c'est toujours hilarant de les voir se démener dans des situations cocasses, rendez-vous vendredi 29 janvier, à 20h45 sur TF1.

Photo: tf1.fr/la-ferme-celebrites (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018