Excite

Ferme Célébrités: Brigitte out, Greg grand chef

Le premier people à déserter avec classe la Ferme Célébrités fut Aldo Maccione. Le papy de 74 ans, las de dormir sur un lit de fortune jette l’éponge. Prétextant des douleurs dans le bas du dos, il part en nommant Vendetta chef en titre.

Le prime de vendredi a réservé son lot de grotesque tant la soirée costume-trois-pièces fut ridicule. Entre je-me-regarde-dans-une-glace pour les uns et je-cambre-le-dos pour les unes, le public a décidé de bouler Brigitte Nielsen (ne récoltant que 23% des votes). Notre ex-madame Stallone, ne parlant pas un mot de français s’est même dit 'honteuse' dans le Parisien de ce dimanche.

Avec 24%, Kelly Bochenko, Miss j-écarte-les-cuisses dans Entrevue, dixit Geneviève de Fontenay, s’en sort de justesse. Grand gagnant, Greg le millionnaire, avec 53%. Du coup première grande révolte, Greg dégage Vendetta en tant que chef et prend sa place…

Au menu de ce dimanche: Kelly Bochenko annonce une nouvelle inédite à la ferme. Dans un silence de morts, elle fait durer le suspense pour finalement hurler sa joie d’être restée. Du côté de nos quatre fermiers en chef, David Charvet, Francky Vincent, Greg (le millionnaire) Basso et Adeline Blondieau, ceux-ci sont en train de désigner le plus mauvais fermier qui sera soumis au vote du public vendredi prochain. Son nom sera dévoilé lors de la quotidienne de lundi.

Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018