Excite

Ferme Célébrités: coup de gueule et portable

Ferme un jour. Ferme toujours. De 'ferme ta gueule', on vogue allègrement vers la Ferme Célébrités. Aujourd’hui, Mickael Vendetta est dans le collimateur et Greg (le millionnaire) Basso au téléphone.

Vidéo: pétage de plombs de Vendetta

Contournement outrancier du règlement, aucune classe dans les propos, bogossitude niveau zéro, on peut dire que l’entame de cette ferme africaine devient de plus en plus navrante. Néanmoins, tour d’horizon de la réserve entre girafes, vaches et ce-qu’il-reste-de-célébrités.

Comme chacun le sait, gros coup de gueule en début de semaine. Benjamin Castaldi remet les pendules à l’heure, surtout celles de Vendetta. Le petit con qui se la pète toujours autant vient de se prendre un savon en direct. Sourire taquin et éclatement de joie intérieur pour tous les fermiers présents, seul le bogosse est nominé vendredi. Adeline Blondieau ricane, David Charvet tempère, Farid a failli exploser de bonheur.

Entre humiliation, coups de gueule, manque de respect et prise de bec, Mickael Vendetta a réussi à se mettre tout le monde à dos. Du coup, vert de rage, il en profite pour arracher le portrait des fermiers en chef.

'Je préfère être un has-been qu'un never-been'



Mais dis dont, tu fais quoi Greg?

Selon le très controversé Jean-Claude Elfassi, on apprend que Gregory Basso aurait gardé son téléphone portable. Pas bien du tout, d’autant plus que le règlement est très clair: aucun moyen de communication n’est admis. Le filou raconterait les détails croustillants des dessous de la Ferme Célébrités contre de petits biftons supplémentaires.

Mais ce n’est pas tout. Deux autres candidats auraient également leur portable. Les noms devraient être communiqués demain par Elfassi. Que de rebondissements dans cette ferme! De Vendetta et son ordinateur portable racontant sa vie dans un post, au désormais GSM des célébrités, vraiment tout fout le camp!

Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018