Excite

Ferme Célébrités: deux petites nouvelles font leur entrée

Soirée plutôt tendue hier: déprogrammation de la Ferme Célébrités en deuxième partie de soirée et élimination d’un des trois garçons nominés.

Entre Mickael Vendetta, David Charvet et Farid Khider, c’est donc le dernier qui a quitté Zulu Nyala.

Grosse déception pour Mickael Vendetta qui voit son meilleur copain partir de la ferme. Les deux amis étaient d’ailleurs sûrs et certain que David Charvet allait être éliminé. Pourtant, ce fut le premier à être sauvé par le public. Du coup, notre bogoss…itude devient le chef des fermiers, rôle qu’il attendait depuis le début.

Mais, Vendetta ne rit plus. Dans un énième rebondissement, il quitte la Ferme Célébrités avec Farid. On les voit monter dans la voiture. En plateau, les animateurs réagissent vivement, expliquant à Mickael, qu’il s’est engagé envers une association. Rien n’y fait, on ne reverra pas le bogosse même à l’after en direct sur TF1. La production attend… ou pas cet énième coup 'monté'.

Deux filles en renfort

Pour compléter le casting en Afrique, Miss Dominique et Karine Dupray sont entrées hier soir dans la ferme. Accueil en grande pompe et présentation des deux candidates. Aucun secret sur Miss Dominique connue par Nouvelle Star. Par contre, Karine Dupray serait la sœur d’Anthony Dupray (a joué dans Navarro), et bonne copine de Greg 'Le millionnaire' Basso.

N’ayant pas la langue dans leur poche, les deux jeunes femmes se mettent direct en avant. Pour Miss Dominique: 'Vous connaissez déjà ma voix, maintenant je voudrais que vous découvriez ma personnalité'. Pour Karine Dupray, qui aurait joué dans Prison Break, Heroes ou Les Experts: 'Je viens d'Hollywood et tout me réussit'.

Photo: Wat (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018