Excite

Ferme Célébrités: interviews boycottés

On s’interroge, c’est bizarre. Pourquoi Endemol a demandé à trois finalistes de ne pas parler à la presse, la radio ou la télévision? Les candidats ont, en tout cas, respectés l’obligation de silence. Pas un a parlé.

Après la victoire sans surprise de Mickael Vendetta face à David Charvet et Greg Basso, une autre polémique fait parler. Endemol, société de production, a interdit aux candidats de donner toutes interviews. Haro sur toutes communications, y compris le net. Coup de pub, buzz, mais pourquoi?

C’est toujours un mystère. Durant une semaine, rien. Mickael Vendetta et Greg Basso étaient attendus sur les plateaux de télévision, en radio, dans les magazines. De son côté, David Charvet est reparti à Los Angeles. La Ferme Célébrités est bien terminée mais pas les rumeurs.

Ce que l’on pouvait en tout cas lire, ce fut le seul témoignage de Greg Basso sur Hit & Sport avant cette mystérieuse interdiction de communiquer: 'je pense que Mickael Vendetta a gagné car il y a eu un bon montage de la part d'Endemol à son avantage depuis le début de La Ferme, croyez-moi. Parce que ça n'aurait peut-être pas été pareil si ça c'était passé comme nous on l'a vécu de l'intérieur (...). On l'a vu, on l'a senti, tout était axé sur lui depuis le début'.

Mickael Vendetta est le vainqueur



Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019