Excite

Ferme Célébrités: Jeane Manson hors jeu

Retour en ferme africaine pour ce nouveau prime des nominations. Sans grande surprise c’est Jeane Manson qui part, déçue mais sans plus. L’intérêt de l’émission était du côté de Farid et Adeline.

Au bout du rouleau, Jeane a voulu sortir rapidement: 'J’ai demandé à plusieurs personnes de me nominer pour partir. Je ne voulais pas devenir chef, je préférais rentrer chez moi où j’ai plus de paix. Mais je retiendrai la beauté de ce lieu, la sympathie des gens rencontrés'.

Puis elle est revenue sur le soi-disant clash entre Farid et Adeline. 'Je pense que la violence ne paie jamais. Tous les 2 souffrent de cette violence. Le pardon existe aussi et j’espère qu’ils vont se pardonner'. Mais qu’est-ce que c’est que cette nouvelle embrouille?

Du fight légitimé par la production

Les deux fermiers se seraient jetés de la vaisselle à la figure. Du coup, Castaldi et Foucault les ont exclus. Le public les réintégrera dans la foulée avant d’apprendre par Endemol, itself, que Farid aurait physiquement violenté Adeline. 'À la violence verbale s’est ajoutée la violence physique. Nous n’avons pas voulu montrer cette violence à l’antenne, mais, au cours de cette altercation, Adeline s’est fait mal. Elle a subi une élongation musculaire d’un bras, qui doit être immobilisé une semaine'.

Selon le site de Morandini, on apprend également qu’Adeline a été hospitalisée pendant 2 jours, qu’elle se serait fait piquer par des tiques, tout comme Célyne Durand qui a quitté l’aventure en fin de semaine dernière. Dès lundi, Adeline devrait être rapatriée sur Paris sans billet de retour pour Zulu Nyala.

Photo: Wat (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018