Excite

Ferme Célébrités: Mickael Vendetta reste

Les votes sont clos, les animateurs lâchent le morceau: Mickael Vendetta est toujours de la partie. Les téléspectateurs ont préféré garder le jeunot quelques semaines de plus, jusqu’à sa prochaine nomination.

Alors, au sommaire du prime de vendredi, rien de très spectaculaire. À l’exception peut-être des votes. On apprend de nos deux animateurs adorés (Castaldi et Foucault) que Mickael Vendetta reste à la Ferme Célébrités, mais jamais les votes n’auront été affichés! Première polémique. Ensuite, avant ces fameux votes, Vendetta balance en direct le passé sulfureux de Greg Basso (voir vidéo), le public est estomaqué. Deuxième grosse polémique.

Pour calmer les esprits, Castaldi annonce la destitution du rôle de chef à Francky Vincent pour Christophe Guillarmé. Chacun son tour et surtout, à lui les privilèges et la belle vie. Olivier, le vrai fermier d’Afrique donne son classement des meilleurs agriculteurs: en tête Surya Bonaly devançant donc Christophe Guillarmé et Fardi Khider.

Une planque

C’est le nom de la nouvelle pièce secrète révélée vendredi. Sur le concept de Secret Story, cet espace est réservé aux chefs, avec tout son lot d’espionnage et de messes basses. Derrière des verres sans teint, chacun pourra donc observer la vie des autres fermiers. Une occasion pour les fermiers de juger leurs chefs…

Photo: Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018