Excite

Ferme Célébrités: Miss Dominique, un tour et puis s’en va!

Après l’arrivée en fanfare la semaine dernière de Karine Dupray et Miss Dominique, Céline Dion s’est invitée sur le plateau de la Ferme Célébrités pour soutenir sa sœur Claudette, nominée.

Comme d’habitude, que du lourd! Vendredi, quatre candidats étaient en lice pour un départ anticipé: Greg Basso, Claudette Dion, Miss Dominique et Karine Dupray. Avant l’apothéose des pourcentages qui donneront l’éliminé du soir, les animateurs ont rappelé tout le monde à l’ordre.

Fini les conneries, hier soir, les quatre chefs (fermiers en chef) ont été destitués. Aucun n’a respecté les règles, entre passe-droit, amitiés et j’ai-pas-envie-de-bosser, ce vendredi tout le monde peut donc devenir chef. Gros suspense, oh yeap, on a hâte!

Journée de la femme, le 8 mars

Traitement de faveur, ouais diront certains. En tout cas, lundi, c’est la journée de la femme, donc toutes les dames de l’aventure quitteront momentanément la ferme pour un après-midi détente: soins à la clef et surtout ce sont les hommes qui vont se taper tout le boulot… cool.

Céliiiiiiiine au téléphone

Grand moment de la soirée, enfin il était tout de même 23h! En direct de New York, Céline Dion est intervenue pour soutenir Claudette, nominée. Mise au courant des problèmes que sa sœur a avec Mickael Vendetta, elle s’interroge d’abord sur qui est ce garçon? Céliiiiine ne connaît pas Vendetta.

Fin de soirée, Christophe et Francky Vincent sont fermiers en chef et c’est Miss Dominique qui quitte l’aventure après une semaine seulement en Afrique.

Photo: Wat (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018