Excite

Festival d'Hyères, Chloé de nouveau partenaire

Le Festival International de la Mode et de la Photographie se tient chaque année à la Villa Noailles d'Hyères. Chloé a renouvelé son partenariat avec le festival.

La Maison Chloé est une habituée du Festival d'Hyères. En 2015, ce sera son quatrième partenariat avec le Festival, débuté en 2011.

Hôtel Ibis d'Hyères, séjour thalasso.

Le Festival a été fondé en 1985 par Jean-Pierre Blanc. Il a pour vocation de révéler et soutenir de jeunes créateurs mais aussi la nouvelle génération de photographes. Le Prix Chloé sera distribué pour la quatrième fois cette année et les trois suivantes. Les finalistes auront dû imaginer une silhouette qui s'inspire des codes de la maison Chloé, en plus de leur propre collection présentée aux membres du jury. Il est composé notamment d'Éric Pfrunder, Virginie Viard et Karl Lagerfeld, car la maison Chanel est mise également à l'honneur cette année avec les membres de cette illustre Maison pour le jury.

Chloé donnera une magnifique couverture à tous les candidats sur les réseaux sociaux en postant les détails et inspirations de chacun, dans le cadre du concept Class of 2015. Celui qui sera retenu aura su retranscrire l'esprit féminin et avant-gardiste de la célèbre Maison. Il verra sa création relayée sur les comptes Twitter et Instagram Chloé. Il succèdera à Roshi Porkar et Liselore Frowijn qui ont été gagnantes ex aequo en 2014, à Camille Kunz, en 2013, et Steven Tai, en 2011.

Le Festival International de la Mode et de la Photographie aura lieu du 23 au 27 avril 2015. Le Prix Chloé, de 15 000 €, sera décerné le 27 avril, lors de la clôture du Festival. Outre ce prix, le gagnant du Festival succédera à Kenta Matsushige et obtiendra une bourse de création de 15 000 euros et l'opportunité de collaborer avec Petit Bateau.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018