Excite

Flash Forward : la série de la rentrée

Flash Forward est la nouvelle série phare de science-fiction. Elle a été présentée en avant-première sur la chaîne ABC le 25 septembre. À mi-chemin entre Lost et Cloverfield, la série présente tous les ingrédients nécessaires pour devenir une série culte.

La série Flash Forward imaginée par David S Goyer, (Batman begins, Dark Knight) ravira, à n'en pas douter, les fans de science-fiction. Le synopsis est déroutant et vraiment prometteur.

2 minutes et 17 secondes

Pendant 2 minutes et 17 secondes, un phénomène inexplicable s'est produit et l'humanité a subi un "black out" (crash aérien, accidents de voiture...). Pendant ces 2 minutes et 17 secondes, chaque être humain présent sur la planète a entrevu une vision de son futur dans 6 mois. Cette vision du futur ne laissera personne indemne.

L'originalité de la série Flash Forward, réside dans le fait qu'elle n'a pas tout centré sur le devenir de l'humanité. En plus de l'enquête menée sur le phénomène inexplicable, par le personnage principal, Mark Banford (Joseph Fiennes), on plonge dans l'intimité de ces personnages qui ont été confrontés à la vision de leur futur. Une femme se voit avec un autre homme que son mari et s'en trouve bouleversée. Un autre n'a rien vu, ce qui lui laisse présager que c'est la mort qui l'attend...

Un casting intéressant (Joseph Fiennes, John Cho, Dominic Monaghan), des thèmes dans l'air du temps, tous les ingrédients sont donc réunis pour faire de Flash Forward, une série à succès. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il vous faudra patienter un peu pour la regarder...

La bande-annonce de Flash Forward:



Photo : Flash Forward

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020