Excite

Flo Malley sera la vedette de "Salut les copains"

Devenu célèbre grâce à l'émission "The voice", où il avait séduit Jenifer, Garou et Bertignac, avec sa voix grave et éraillée, Flo Malley décroche dans son élan l'un des deux rôles principaux du spectacle "Salut les copains", qui aura lieu aux Folies-Bergère à Paris.

Le metteur en scène du spectacle, Stéphane Jarny se demande même comment son nouveau protégé n'a pas été le vainqueur de "The Voice", tant son talent l'a marqué dès les premières minutes où il l'a entendu. Après avoir vu et écouté 175 candidats, la production a trouvé ce qu'elle cherchait, c'est à dire un jeune garçon charismatique, élégant, et qui sache incarner l'énergie et l'insouciance des années 60.

Le lien entre "The Voice" et "Salut les copains" ? Bruno Berbérès, l'homme chargé du casting de l'émission TV, s'occupait également des auditions pour le spectacle "Salut les copains". C'est lui qui conseilla à Stéphane Jarny d'y prêter attention.

Et immédiatement, la façon d'interpréter les chansons de Flo Malley a séduit l'équipe. Son charme naturel mêlé à sa capacité à réinventer les chansons des années 60, qu'il connait bien grâce à ses parents qui n'écoutaient que ça, ont totalement séduit les organisateurs de "Salut les copains" qui étaient heureux de trouver leur homme.

Ecouter Flo Malley chanter "Casser la voix" à l'émission "The Voice"

Le spectacle aura lieu aux Folies-Bergère, dans le 9ème arrondissement de Paris, à partir du 18 Octobre. Les billets seront vendus sur le site des Folies-Bergères à des tarifs allant de 35 à 74 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017