Excite

Florence Foresti capricieuse ?

  • @getty Images

Florence Foresti aurait-elle pris la grosse tête suite au succès de son dernier spectacle ? Deux journaux dénoncent le comportement et les caprices de l'humoriste en spectacle dans le sud de la France.

Madame Foresti est en tournée dans toute la France, mais Florence Foresti fait grincer des dents. Pourtant il fait chaud dans le sud mais ce n'est pas la canicule. Lors de l'ouverture du 31 ème Festival de Ramatuelle, consacré à l'humour et assuré par Michel Boujenah pour la direction artistique, ce samedi et ce dimanche, Florence Foresti a eu de nombreuses exigences, rapportées par les journaux Le Parisien et Var Matin. Un comportement de diva ? Jugez plutôt.

Quand Foresti drague Sean Penn.

L'équipe du Festival n'a eu qu'un simple bonjour. Florence Foresti n'a accepté aucune interview, aucune photo pour les médias locaux, furieux d'un tel comportement. Les journalistes ont été priés de sortir du théâtre alors qu'elle répétait sur scène avant son spectacle. Elle aurait même refusé de participer à la soirée privée après le spectacle, organisée avec les équipes. Les premières minutes du show n'ont pas pu être filmées par Le Parisien. Pourtant, c'est l'usage.

Var Matin, dans sa chronique, a expliqué son point de vue, C'était drôle, c'était enlevé. Ce n'est pas dans le journal. Tout simplement parce que Florence Foresti a refusé d'être photographiée hier soir pour l'ouverture du 31e Festival de Ramatuelle. A quoi bon perdre son temps avec des médias qui, quoi qu'il arrive, annoncent ses spectacles ? La dernière à nous avoir fait le coup il y a un mois à Monaco, c'est Lady Gaga, que Madame Foresti parodie fort bien. De là à vouloir lui ressembler...

Les photographes ont eu la permission de revenir lors du rappel, montrant Florence Foresti ovationnée par le public. La parole est maintenant donnée à Florence Foresti.

La présidente du Festival, Jacqueline Franjou, a pris la défense de l'artiste qu'elle a invité dans un communiqué et expliqué les attitudes de Florence Foresti, insistant sur la politesse de l'humoriste, insistant sur son trac de jouer pour la première fois à Ramatuelle, il n'y a eu aucun caprice. Elle a honoré de sa présence, jusqu'à très tard dans la nuit, dans la deuxième soirée privée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017