Excite

Florent Pagny rempile pour The Voice

  • Getty Images

Florent Pagny aura fait durer le suspense quelque temps. Le chanteur et membre du jury de The Voice a décidé de resigner pour une nouvelle saison.

The Voice 3 a été une saison assez difficile pour Florent Pagny qui a dû se faire une place face à Mika. La grogne était bien présente, en coulisses, auprès de Jenifer, Garou et Florent Pagny. Ce dernier a décidé, toutefois, de resigner pour une nouvelle saison, sa quatrième.

Florent Pagny amant de Carla Bruni.

Florent Pagny tord ainsi le cou aux rumeurs les plus farfelues qui fleurissaient depuis le début de la semaine dernière à la télévision, notamment chez Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste, qui avait annoncé que Florent Pagny serait remplacé par Patrick Bruel. Ce dernier avait, de suite, démenti, cette information. Florent Pagny a confirmé au Parisien son retour, même si le contrat n'est pas encore signé, Oh oui, je conti­nue, j’ai été le premier à qui ils ont proposé de reve­nir et on s’est tout de suite bien entendu.

Florent Pagny aura un programme très chargé les prochaines semaines. Mais le travail ne lui fait pas peur. Il est actuellement en tournée en France mais il avait prévu l'espace nécessaire pour se libérer. The Voice plaît énormément à Florent Pagny, fran­che­ment, il faudrait être idiot pour ne pas y retour­ner, quand tout va bien à ce point-là. Tant que ça chan­tera bien… Et honnê­te­ment, je pense que je resterai.

Florent Pagny sera très certainement suivi de Jenifer et de Mika, qui devraient très vite signer, malgré les fausses informations données par TPMP. Mais Garou, lui, a décidé de faire durer le suspense.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019