Excite

Fogiel et Ardisson ont fait la paix

En invitant Marc-Olivier Fogiel sur le plateau de Salut Les Terriens, Thierry Ardisson enterre, définitivement, la hache de guerre.

C'est lors de la soirée des 30 ans de Canal + et à l'initiative de la femme de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara, et après 15 ans de brouille que Marc-Olivier Fogiel et L'Homme en noir ont fait la paix. Thierry Ardisson a suivi les conseils de sa femme et est allé serrer la main de Marc-Olivier. Tout était parti lorsque Marc-Olivier Fogiel, sur France 3, présente un programme pratiquement identique à ce que fait déjà Ardisson. Ce dernier le prend très mal, surtout venant d'une chaîne dépendant du groupe qui l'a embauché. Thierry Ardisson a reconnu récemment que sa réaction était disproportionnée et qu'il aurait dû aller voir le PDG de France Télévisons de l'époque, Marc Tessier.

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara, les images des futurs époux.

Un face à face où ils ont savouré leurs retrouvailles pour un moment plein de nostalgie et d'humour. En premier, une rétrospective des débuts de Fogiel pour Canal +, en 1994, dans un pilote où il invite Ardisson. L'humour dans les phrases de l'un et de l'autre est déjà présent. Ardisson poursuit son interview avec la jeunesse de Fogiel et découvre qu'ils ont des points communs à partager, surpoids, timidité maladive, désir de célébrité. Cette édition de Salut Les Terriens a réalisé, comme chaque samedi soir, un très bon score d'audience, 1,27 million de Français, soit 6% du public. Salut Les Terriens était en concurrence avec France 2 et le premier match de l'Equipe de France de rugby contre l'Ecosse pour le Tournoi des 6 nations, remporté par la France sur un petit score.

Thierry Ardisson sera, quant à lui, l'invité de Marc-Olivier Fogiel le 10 février sur France 3 dans Le Divan.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019