Excite

Fort Boyard, crise de panique pour Baptiste Giabiconi

  • Getty Images

Baptiste Giabiconi est peut-être une véritable star des podiums et le protégé de Karl Lagerfeld, mais aussi un chanteur qui tente de percer avec son deuxième album, il a montré une facette de lui-même dans Fort Boyard à laquelle on ne s'attendait pas, une peur face à des tigres qui ont entraîné une crise de panique.

Baptiste Giabiconi, en ce samedi 2 août 2014, participe pour la troisième fois à Fort Boyard. Il connaît donc très bien les rouages de l'émission de France 2. Il remporte ses deux premières épreuves haut la main. Toutefois, à la Ketchuperie, il comprend trop tard qu'il ne doit pas sauter dans le bac à tomates. En répondant aux énigmes du Père Fouras, les pieds dans un bac rempli de vers, il n'en mène pas large. Mais tout se corse pour le beau gosse avec l'épreuve Safari. Il se retrouve dans une cage à roulettes où il doit avancer au milieu des célèbres tigres du Fort.

Baptiste était très inquiet au départ et ce n'est pas allé en s'améliorant. Il va me sauter dessus !. En voyant un des animaux s'acharner sur un pneu et le crever, il commence à paniquer, Mais attendez les gars, il a crevé la roue !. Ses camarades commencent à réprimer des fous rires, Françoise Laborde lance même un Couché le chat !, pas franchement dissuasif.

Devant la peur croissante de Baptiste Giabiconi, Oh si vous plaît, oh c'est bon ! Vous rigolez et tout, moi j'ai peur. Oh si vous plaît, oh c'est bon ! Vous rigolez et tout, moi j'ai peur ! Je peux pas rouler, il a déjanté la roue ! Je suis avec trois tigres comme des fous là, si je me fais bouffer, je ne veux pas finir là-dedans oh ! et même si ses camarades ne sont pas franchement derrière lui, Si tu te fais bouffer, tu le vendras beaucoup mieux ton album !, Olivier Minne décide de stopper l'épreuve et de passer à une autre aventure.

Baptiste Giabiconi a été laissé en pleurs dans sa cage. Il se souviendra de son aventure dans Fort Boyard. L'année dernière, face aux scorpions, le mannequin et chanteur ne s'en était pas mieux sorti.

Baptiste Giabiconi face aux tigres, la vidéo.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018