Excite

Frédéric Lopez, place à l'humour

Lors du dernier classement de Stratégies concernant les animateurs préférés des Français, Frédéric Lopez est arrivé en bonne place dans les catégories dont on se sent proche, chaleureux, innovation. Le succès de son émission La Parenthèse inattendue sur France 2 y est pour beaucoup. Avec ses trois invités, Frédéric Lopez nous permet d'en savoir plus sur tous ces people qui ont tant de choses à raconter. Proche des gens mais aussi de ses invités qui se livrent sans retenue.

Mais La Parenthèse inattendue ne sera plus un rendez-vous hebdomadaire, chaque mercredi, à la rentrée. Il a tourné la dernière émission de la deuxième saison qui doit être diffusée au mois de juin. La Parenthèse inattendue est sur les petits écrans depuis octobre 2012. Selon l'animateur de 47 ans, le rythme est très exigeant. Il souhaite pour son émission d'autres formats, comme des prime times ou dans le cadre d'une collection. La Parenthèse inattendue est un formidable succès. Les chiffres sont bons, elle attire jusqu'à 1,7 million de téléspectateurs et 14,2 % de part de marché.

Mais Frédéric Lopez a d'autres projets. Il a présenté à France 2 une nouvelle idée qu'il travaille depuis deux ans. Il ne détaille pas encore le format puisqu'un pilote doit être tourné, mais cela sera une émission profonde et légère avec des humoristes. Cela ne sera pas une adaptation pour la télé de son émission de radio, On va tous y passer. Frédéric Lopez promet de l'inédit et un concept encore jamais vu à la télévision.

Sans prétendre à l'access de la chaîne, Frédéric Lopez pense que son émission serait idéale le samedi. En attendant, le projet doit être présenté à France 2. Il espère qu'il n'attendra pas sept ans, comme pour Panique dans l'oreillette, et quatre pour La Parenthèse inattendue.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019