Excite

Fredo Mercure la parodie

Retour sur le contexte. Les deuxièmes parties de TF1 sont réservées au reportage sensation, vie de couple, sujets sociaux… Confessions Intimes en fait partie. Parodiée, elle s’est changée en Concessions Infimes.

C’est aussi réaliste, super bien filmé. On se demande d’ailleurs ce qui différencie le "fake" de l’original? Beaucoup de blogs se sont laissés prendre. La duperie a parfaitement bien marché, résumé. Il s’agit de Fredo Mercure, jeune roubaisien de 32 ans, fan jusqu’au bout des ongles de Freddy Mercury. Il travaille comme employé de la ville et vit avec sa compagne Jennifer.

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de l’audience. Pêle-mêle on apprend que le couple risque de divorcer à cause de l’idolâtrie de Fredo pour Freddy, que Jennifer ne supporte plus que son compagnon ne s’occupe pas de Bryan, son enfant (qu’elle a eu avec lui à 16 ans). Des répliques cultes commencent déjà à circuler: "on se dispute à juste pitre", "je t’ai acheté une machine, tu t’en sers pas, bah tu laves à la main!".

La beaufitude est à son paroxysme, mais la parodie est tellement jouissive. Notre ami Fredo a également son groupe sur Facebook.

Freddy Mercury vs Fredo Mercure



Photo: ericlaforge.unblog.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017