Excite

Front de Libération des places de concert d'AC/DC

Si vous n’avez pas encore vos billets pour le prochain concert du célèbre groupe de rock AC/DC qui se produira à Bercy, le 27 février prochain, vous avez peut-être encore une chance d’assister au show grâce à la maison de disque Sony qui lance une chasse au trésor originale !

Lors de la mise en vente, les billetteries et autres distributeurs français ont été littéralement assaillis par les fans du groupe australien. En une heure de temps, la salle parisienne affichait déjà complet. Mais une mystérieuse vidéo circule sur le web depuis quelques jours mettant en scène un commando cagoulé arborant des tee-shirts du groupe fétiche : le «Front de libération des places de concert d'AC/DC» qui possède les tous derniers billets !

Sony a orchestré un faux vol de places pour le concert du 27 février avant de cacher les billets dans plusieurs villes françaises: Rennes, Nantes, Toulouse, Lille, Strasbourg, Lyon et Bordeaux. Un caisson contenant une place pour deux personnes est à trouver dans chacune des villes mentionnées ci-dessus.

Front de Libération des places de concert d'AC/DC



A vos marques, prêts, partez !

Photo : youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017