Excite

Gad Elmaleh fait sa promo pour Coco

En janvier dernier, Gad Elmaleh présentait sa comédie en clôture du douzième festival international du film de comédie à l’Alpe d’Huez (Isère). J’ai eu le trac, mais Coco a plu à des milliers de festivaliers rassemblés au Palais des Sports.

Ils ont ri en découvrant les aventures de Simon Bensoussan, alias Coco, ce self-made man d’une quarantaine d’années, immigré et devenu très riche. Sa fortune est impressionnante, il la doit à une idée, l’eau frétillante: joli raccourci entre l’eau plate et l’eau pétillante.

Mais Coco-Gad Elmaleh a un seul objectif dans la vie: réussir la bar-mitsva (communion juive) de son fils. Il se lance alors dans la démesure la plus totale, pour que l’organisation ne ressemble à aucune autre bar-mitsva déjà célébrée. Il a choisi le Stade de France et veut y convier 4 000 invités.

Sa folie des grandeurs va l’éloigner peu à peu de ceux qui l’aiment, en particulier son épouse Agathe, jouée par une irrésistible Pascale Arbillot. Le film est produit par Légende Films et KS2 Production. Il sortira le 18 mars prochain.

Découvrez la bande-annonce de Coco



Photo: soonnight.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017