Excite

Gad Elmaleh heureux en famille

  • @Getty Images

En se confiant sur Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh dément ainsi les rumeurs de séparation.

La Principauté de Monaco peut être rassurée et attendre tranquillement l'arrivée des héritiers prévue pour mi-décembre. Gad Elmaleh a accordé une interview à Version Femina, le supplément week-end de La Provence. L'humoriste se confie sur la femme de sa vie, Charlotte Casiraghi et ses fils, Noé et Raphaël, bientôt un an.

Charlene de Monaco inaugure le Yacht-Club.

Avec Charlotte, sa compagne et mère de son deuxième fils, le couple a choisi la discrétion, s'affichant seulement pour des évènements très officiels de la Principauté et lors d'un reportage consacré à Gad au début de sa tournée, Sans tambour. Donc, non, Gad Elmaleh ne se sent pas exclu au sein de la famille princière. Ce n'est pas un trop grand effort pour lui de les côtoyer. En étant père sur le tard, il a plus de temps, il est plus serein. Son planning se divise entre sa famille et la scène. Mais il se fait un devoir de rentrer tous les soirs pour voir sa compagne et son fils le matin au réveil. Charlotte Casiraghi est là pour le soutenir, même par un simple regard, elle l'aime et elle est la plus proche. D'ailleurs, pour lui, elle est sa femme. Elle ne le juge pas mais se permet de donner son opinion. De son côté, Gad Elmaleh est très fier d'elle et de son niveau équestre international.

Noé, son fils, né de sa relation avec Anne Brochet, est un jeune adolescent de 14 ans. Le papa montre toute sa fierté devant l'esprit et l'humour de son fils qui observe énormément les gens, leurs comportements. Il partage donc énormément avec Noé.

Gad Elmaleh fêtera vraisemblablement avec Charlotte Casiraghi ses 20 ans de carrière au Palais des Sports de Paris.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018