Excite

Glee : les résultats de l’autopsie de Cory Monteith

  • Getty Images News

"Un accident triste et tragique". C’est ce qu’à déclaré le porte-parole du médecin légiste Barbara McLintock après les résultats de l’autopsie du corps de Cory Monteith.

Le jeune homme est décédé à l’âge de 31 ans d’une overdose d’héroïne et d’alcool selon le quotidien américain USA Today.

L’acteur star de la série Glee qui incarnait le personnage de Finn Hudson à l’écran a donc fini par succomber à une longue histoire d’abus de drogue et d’alcool. Il avait commencé à boire et prendre de la drogue dès ses 13 ans.

Il a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel de Vancouver le 13 juillet dernier après une soirée passée entre amis.

L’enquête du médecin légiste se poursuit et d'ici les conclusions, aucune autre déclaration ne serait faite, en respect à la famille de M. Monteith

.

L’acteur avait intégré un centre de désintoxication en avril dernier en déclarant à propos de ses problèmes de drogue et d’alcool : "J'ai de la chance d'être en vie". Pourtant ses problèmes d'addiction qu'il n'a jamais caché l'ont rapidement rattrapés.

L’avenir de la série à succès Glee est en question. L’acteur aurait dû commencer le tournage de la saison 5 à la mi-août, pour une diffusion du premier épisode dès le 11 septembre.

Les scénaristes se trouvent face à 4 options possibles : faire mourir le personnage, remplacer l’acteur, ne plus parler du personnage ou annuler la série.

La série Glee n’a jamais rechigné à aborder les problèmes de la vie, donc il est fort probable que les auteurs optent pour le premier des scénarios, même si aucune déclaration n’a encore été faite à ce sujet.

Mais l’épreuve à l’écran pourrait s’avérer particulièrement difficile pour Lea Michele qui incarne Rachel à l’écran. Elle était en effet non seulement sa petite amie dans la fiction mais devait aussi se marier avec l’acteur canadien dans la vraie vie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018