Excite

Gorillaz au zénith de Paris

Emmené par Damon Albarn, Gorillaz prend ses quartiers d’automne à Paris les 22 et 23 novembre au Zénith. La tournée américaine a été triomphale, on attend donc un show hors du commun.

La performance a de quoi séduire. En première partie de soirée, il y aura De La Soul, Mick Jones et Paul Simonon (ex-Clash), Bobby Womack, Shaun Ryder (ex-Happy Mondays), le Hypnotic Brass Band et L’Orchestre national syrien de musique arabe. Les deux jours mettront l’accent sur la pluralité des sons, avec des orchestrations somptueuses.

Au menu, le dernier morceau Doncatamic, des projections vidéos originales, des rencontres de styles, et un spectacle assurément époustouflant. Le troisième album Plastic Beach fera également la part belle au spectacle. Il y aura deux heures de show sans des temps morts. Des enchaînements entre rythme trépidant et chorégraphies intimistes sous la houlette d’une vingtaine de musiciens choristes chanteurs.

Le groupe Gorillaz a fondé sa notoriété sur l’imaginaire des ses personnages de bandes dessinées réalisé par le graphiste Jamie Hewlett.

Doncatamic, dernier morceau



Photo: gabrodigues.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022