Excite

Gossip Girl: Taylor Momsen et Jessica Szohr quittent la série!

Petit bouleversement en prévision dans le casting de la cinquième saison de la série Gossip Girl. Selon le site TV Line les deux actrices Taylor Momsen et Jessica Szohr n'apparaîtront plus de façon régulière dans la série.

L'Upper East Side sera bien différent sans elles. Pourtant leur départ n'est pas vraiment une surprise. La sulfureuse Taylor Momsen et la non moins sage Jessica Szohr n'étaient déjà que trop peu présentes dans la quatrième saison. Taylor Momsen (Jenny) n'était apparue que dans quatre épisodes. Elles feront toutefois des apparitions en guest-stars. En revanche, Blake Lively (Serena), Leighton Meester (Blair), Penn Badgley (Dan), Ed Westwick (Chuck) et Chace Crawford (Nate), eux, rempilent pour la saison 5.

Pour motiver son départ, la jeune Taylor Momsen a déclaré qu'elle souhaitait désormais se consacrer corps-et âme à la musique avec son groupe hard rock 'The Pretty Reckless' qu'elle a fondée en 2009. Quant à Jessica Szhor (Vanessa),les raisons de son départ sont plus énigmatiques. Il se murmure que l'actrice n'aurait pas franchement apprécié que la production ne la fasse apparaître que sporadiquement dans la saison 4. On devrait en savoir plus prochainement.

Un rôle récurrent pour Kaylee DeFer

Pour compenser l'absence des deux héroïnes, la production aurait décidé d'attribuer un rôle récurrent à l'actrice Kaylee DeFer (Charlie), qui incarne la cousine de Serena. La diffusion de la saison 5 sera diffusé à l'automne prochain aux États-Unis.

Photo: free.bridal-shower-themes.com et blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017