Excite

Guardians of the Galaxy : la BO en français du dernier film signé Marvel

  • Copie d'écran Youtube

Le teaser de Guardians of the Galaxy vient d’être dévoilé. Le dernier-né de la maison Marvel attendu dans les salles le 13 août prochain promet de faire son plein d’entrées avec un casting alléchants et des effets spéciaux qui ne le sont pas moins.

Guardians of the Galaxy, c’est l’histoire d’une chasse à l’homme et d’une super alliance dans un film qui mêle science-fiction, humour et scènes d’action. Peter Quill ou Star-Lord (Chris Patt) vole un mystérieux objet convoité par le super-vilain du récit Ronan, le personnage qui menace l’univers tout entier.

L’alliance est réalisée entre Groot, un humanoïde en forme d’arbre, Rocket Raccoon un raton laveur as de la gâchette, Gamora super-héroïne réputée pour être la femme la plus dangereuse de l’univers et Drax le destructeur vengeur.

Côté casting, le film réunit Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax), Zoe Saldana (Gamora), Vince Diesel (Groot) et Bradley Cooper (Rocket), Lee Pace (Ronan), Benicio Del Toro et Glenn Close.

Guardians of the Galaxy (Gardiens de la Galaxie en français) est une adaptation d’une bande-dessinée apparue pour la première fois en 1969 créée par le scénariste Dan Abnett et le dessinateur Andy Lanning. Bien moins connue que la série des Wolverine, Spider-Man, Hulk, les X-Men ou encore Captain America, pour ne citer qu’une partie des grandes stars sorties du cerveaux des auteurs de Marvel Comics, le film promet lui d'être le carton de l'été 2014.

Regardez la bande annonce des Gardiens de la Galaxie !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019