Excite

Henry Cavill, futur Superman

Les Britanniques ont la cote. Les super-héros sont Britanniques. N’y a-t-il que les Britanniques pour interpréter des super-héros? Eh bien oui. Après Batman et Spider-Man, c’est au tour de Superman.

Hypnotisant dans The Tudors, Henry Cavill deviendra le nouveau Clark Kent dans Superman: Man of Steel de Zack Snyder. Il avait déjà auditionné pour Superman Returns, à deux doigts d’obtenir le rôle. Plus qu’une belle gueule, l’acteur est bosseur. Il sera à l’affiche en 2011 de deux films: Immortals et The cold light of day.

À bientôt 28 ans en mai, Cavill est le troisième acteur britannique à jouer un super-héros. Christian Bale dans Batman et Andrew Garfield dans Spider-Man ont été encensés par la critique. En décembre 2012, ce sera donc son tour dans les salles obscures. Il devra faire oublier le 'ratage' de Brian Singer (Superman Returns) qui n’a récolté que 400 millions de dollars.

Le Superman: Man of Steel sera basé sur un scénario de David Goyer, rendu célèbre sur les trois volets de Batman. Le film sera produit par Christopher Nolan entre autres. Et le réalisateur Zack Snyder expliquait: 'Nous sommes très excités à propos de ce casting. Il sera parfait pour porter la cape et le S'. Enfin, petite indiscrétion, Natalie Portman devrait sans doute jouer Lois Lane… À suivre.

L’acteur dans The Tudors



Photo: comicbookmovie.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017