Excite

How to Lose Friends and Alienate People

Le film doit bientôt sortir en France, mais aussi en DVD, sur lequel une petite polémique s'est installée.

Toby Young

L'histoire de Toby Young, qui s'est rendu à New York pour travailler au magazine Vanity Fair, adaptée de son roman et mise en scène par Robert B. Weide, sous le titre "How to Lose Friends and Alienate People" (comment perdre des amis et tenir les gens à l'écart) est un petit moment bien agréable de comédie, comme seuls les Anglais savent le faire.

L'acteur britannique Sean Pegg, inoubliable dans "Shaun of the dead" et futur membre d'équipage de l'Enterprise dans Star Trek 11, incarne Toby Young avec grand talent.

Très franchement, cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait à ce point rire au cinéma et l'apport sexy d'une Megan Fox, élue récemment 2e femme la plus désirable au monde, à point ne fait aucun mal au film, bien au contraire. Sans oublier l'inégalable Jeff Bridges et la charmante Kirsten Dunst, un très beau casting.

N'achetez pas ce DVD!

En général, les stars et parfois le réalisateur d'un film font la promo du DVD qui va sortir. Robert B. Weide, le réalisateur, et le turbulent Sean Pegg, acteur principal du film, qui le tient comme une noisette dans les pattes d'un écureuil, recommandent de concert de ne pas acheter le DVD. Pas banal.

Leurs arguments sont que les concessions qu'ils ont accordées au montage du film pour la production étaient assorties d'une contre-partie, celle de voir apparaître les parties coupées du film sur le DVD. Ce que la MGM a apparemment "oublié" de faire.

Il faut toutefois préciser que le DVD que l'on trouvera en Région 2 (Europe, Turquie, Egypte, Arabie, Japon et Afrique du sud) contiendra ces scènes coupées, mais pas le DVD de la Région 1 (Amérique du nord). En attendant, allez voir ce petit chef d'œuvre de comédie au cinéma dès qu'il sera en salles!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017