Excite

Hugh Jackman: maître de cérémonie aux Oscars

Hollywood est en émoi. L’homme le plus sexy au monde, prix décerné par le magazine People sera le grand animateur de la 81ème cérémonie annuelle des Oscars. L’acteur n’a jamais été nominé. Hugh Jackman est actuellement à l’affiche de la fresque épique Australia au côté de Nicole Kidman.

Ce sera donc sa deuxième prestation télévisée après celle de 2004, lors de l’édition des Tony Awards (théâtre). Il avait reçu le prix du meilleur acteur pour son rôle dans la comédie musicale The boy from Oz. Depuis les X-Men et son fantastique jeu d’acteur avec Wolverine, il est la vedette d’Australia, film d’aventure de la fin des années 30, où un cow-boy rencontre une lady. Le film sortira en France, le 24 décembre.

La bande-annonce d’Australia



Pour cette soirée, l’Académie des Oscars a souhaité relooker le tout. Le présentateur sera plus conventionnel, exit aux comiques de ces dernières années (Jon Stewart, Ellen deGeneres, Chris Rock…). De nouveaux producteurs, un nouveau réalisateur et un nouveau directeur artistique viendront proposer un univers encore jamais exploité.

Photo: MyCine, Flickr (À l’affiche d’Australia)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017