Excite

"I love Silvio" au Globo à Paris

S’il y a bien un endroit où passer la nuit, c’est au Globo. Cette boîte parisienne, décalée, entretient l’esprit-maison en surfant sur la vague du second degré. Normal donc, que Silvio Berlusconi soit au cœur de la soirée.

Les photos de la soirée sont ici.

Mais la surprise vient de son escort-girl, Patrizia d’Addario. En maîtresse de cérémonie, la plus sulfureuse des prostituées italiennes sera la reine du bal. En effet, l’événement que tout le monde attend promet d’être chaud. I love Silvio, c’est le nom donné à cette dancing-party dans l’immense bodega du quartier populaire de la capitale. Patrizia sera présente, attention aux révélations !

Benjamin Patou, directeur de la discothèque Le Globo s’en amuse beaucoup : "L'histoire entre Silvio Berlusconi et Patrizia d'Addario nous plaît. Nous l'avons contactée pour cette soirée et elle a accepté aussitôt de venir. Ce sera sa première apparition depuis l'affaire".

Masques, maillots et plus si affinités…

Tout au long de la soirée des masques de carnaval à l’effigie de Berlusconi seront distribués. Rien de très Eyes Wide Shut, mais suffisamment pour pimenter la nuit. Au rayon déco : le bar fera un "tribute" à l’Italie (couleurs, musique…), le personnel portera les maillots du grand Milan (une Ola !).

Un pass pour deux personnes vous attend au 06.25.02.91.21. Comment s’y rendre ? 8 boulevard de Strasbourg, Paris 10e arrondissement.

Photo : leglobo.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017