Excite

Ice Show, des changements sont à prévoir pour le deuxième prime

Lors du premier prime d'Ice Show, Sarah Abitbol a préféré éliminer Clara Morgane et conserver Norbert Tarayre, vu les efforts accomplis par le candidat de Top Chef 2012. A moins que la direction de M6 lui ait soufflé de garder son animateur. Mais Sarah affirme ne pas avoir subi de pressions. L'élimination de Clara et les mauvais scores de l'équipe pourraient être expliqués par des figures trop difficiles pour ce premier time et pas assez de patinage. Mais Sarah souhaiterait que Clara Morgane, bien qu'éliminée, présente le numéro qu'elle a répété pendant de nombreuses semaines.

Est-ce que ce numéro fait partie des réajustements de Florence Duhayot, l'initiatrice de l'émission Ice Show ? Elle souhaite parer à toute attaque du public. En effet, le show a été très long, trop long. L'émission devait arrêter à 23h15, mais un retard de 45 minutes a retardé l'heure du coucher pour nombre de téléspectateurs. Florence Duhayot en a pris note. L'émission devrait être plus courte et le rythme cassé.

Les quatre coachs, Sarah Abitbol, Gwendal Peyzerat, Surya Bonali, Philippe Candeloro, connaissent les compétitions et le fait de gagner ou de perdre. L'entente n'est pas cordiale entre eux, même s'ils se respectent. Ils n'ont pas été tendres les uns envers les autres. Normal, ils doivent faire en sorte que leur équipe gagne, surtout que ce ne sont pas des professionnels du patinage. Des liens se sont créés entre VIP et coach et ce dernier défendra son équipe quoi qu'il arrive.

Le jury de professionnels du patinage est vivement critiqué par son silence. Mais rien n'est annoncé comme changement. Le jury respectera les codes du patinage et le silence. Jurés et téléspectateurs notent les candidats sur 6.

Avec l'élimination de Clara Morgane, pourtant annoncée grande favorite, Ice Show va-t-il surfer sur la voie du succès avec de premières bonnes audiences, 3,3 millions de téléspectateurs, dues il est vrai, à la nouveauté du programme ? La réponse, mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018