Excite

Il était une fois... Franck Dubosc

Généreux, talentueux, dérisoire, Franck Dubosc maîtrise la scène et son indispensable public en grand professionnel.

Une naissance difficile

Franck Dubosc fait du Franck Dubosc dans son tout dernier spectacle "Il était une fois..." mais il le fait très bien.

Francky, dit Kikito, est de retour avec la partie la plus intime de lui-même, ses souvenirs, de sa naissance à l'épilogue d'une vie qui tourne autour de la recherche de Kikita, encore et toujours, qui prend tour à tour les prénoms d'Annick ou Véronique ou Katia.

Dans son spectacle, Franck Dubosc n'arrive toujours pas à se débarrasser de ses vieux fantômes et le 3e personnage le plus important dans la carrière du comédien, après Kikito et Kikita, le public, en redemande.

Le public

Le public est une composante essentielle du One man show (ou presque) mené à un rythme d'enfer par Franck Dubosc, qui préfère visiblement les salles pleines d'énergie capables de répondre à ses provocations à deux ronds de culotte.

Récompense

Et pour le public la récompense est, certes, un bon spectacle, pas non plus le meilleur, mais une séance garantie de dédicaces et de photos très généreusement accordée par un comédien tendre au grand cœur, toujours prêt à donner et à recevoir.

La télé l'a fait connaître, Franck Dubosc est maintenant un grand homme de scène qui a mûri et qu'il vaut vraiment le coup d'aller applaudir au Palais des Sports de Paris ou en tournée l'année prochaine.

L'amuse bouche

Merci Franck pour ce très bon moment!

Photo: Cyril Fussy

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017