Excite

Le rock en Version Originale Belge avec l’Inc Rock Festival

Chaque année au mois de mai, la petite ville d’Incourt en plein cœur de la Belgique, ouvre ses champs et ses scènes au Inc Rock Festival. Au programme, plus de 20 concerts, 2 soirées sur trois jours et un camping.

Parmi les artistes qui seront présents lors de cet événement, il y aura surtout des groupes de rock indé aux sonorités puissantes. On aura Puggy, le fruit de la rencontre en Belgique d’un guitariste/chanteur anglais, d’un bassiste est français et d’un batteur suédois. Mais il y aura également le Groupe My Little Cheap Dictaphone dont le dernier album a remporté le prix ‘Album de la semaine’ en Angleterre. Beaucoup d’autres groupes, et notamment belges, se produiront également sur scène. Fort du succès de la ‘Urban Day’ qui a attiré 2.500 personnes, Inc Rock Festival renouvelle l’opération avec des artistes comme Akhenaton et La Fouine.

L’une des clés du succès de ce festival wallon est le prix. Pour assister aux concerts, il en coûtera 20 euros pour une journée, 30 pour deux jours et 40 pour la totalité, avec un supplément de 5 euros si on achète les tickets sur place.

Pour l’hébergement, aucun souci si l’on a une tente puisqu’il faudra débourser 2 euros par personne et par nuit pour accéder à un camping avec sanitaires. Reste plus qu’à prier que le temps soit aussi de la partie, puisque de nombreux concerts auront lieu en plein air.

Source Photo : Inc Rock Festival (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017