Excite

Le phénomène Indochine a 30 ans

Nicolas Sirkis, l'emblématique chanteur d'Indochine, a accordé à France Soir une interview confession à l'occasion des 30 ans du groupe de pop français fondé en 1981, dont le DVD du dernier concert au Stade de France vient de sortir.

Le chanteur du groupe Indochine avait très peur que 'L'Aventurier' ne soit le seul tube d'un groupe voué à mourir en pleine gloire, mais le parcours d'Indochine aura été exemplaire et il n'est pas terminé. En effet, Nicolas Sirkis espère encore un album et réaliser d'autres concerts pour la plus grande joie des fans de musique des années 80. Dans son interview très intime, le chanteur d'Indochine évoque la mort de son frère Stéphane et déclare : 'J'ai choisi la vie.'

'P****n de Stade' est l'intégralité du concert d'Indochine au Stade de France de juin 2010 durant la tournée 'Meteor Tour', un DVD sorti ce mois-ci avec bonus dans les coulisses du show, en DVD HD (chez Sony) au prix de 19,99 €, également disponible en double CD et édition collector boîtier métallique. 80 000 fans avaient assisté à ce mémorable concert d'Indochine. Il existe aussi une édition 3 DVD de la tournée 'Alice & June' d'Indochine.

Image Kevin Hinault via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017