Excite

Indochine enflamme le Stade de France lors d’un concert mémorable

Le concert d’Indochine du 27 juin compte parmi les plus mémorables de ce groupe mythique. Les cinq membres de cette formation de rock ont mis le feu au stade de France en interprétant leurs plus grands tubes. Plus de 80 000 fans ont fait le déplacement pour assister à cette performance extraordinaire du groupe, l’une des meilleures dans sa carrière selon la presse spécialisée.

Le chanteur du groupe Nicolas Sirkis semblait particulièrement heureux de retrouver son public. Sa prestation sur scène a conquis les fans qui reprenaient les paroles des différentes chansons interprétées par le groupe lors de ce concert. Le public a eu droit à 33 titres parmi les plus mythiques. La performance d’Indochine au Stade de France a été rehaussée par l’utilisation d’écrans géants qui diffusaient des images du groupe.

Les chansons interprétées appartiennent à différentes époques, et font partie des albums les plus célèbres du groupe : 3ème Sexe, Le Baiser, Canary Bay, Le Lac…Ce groupe de rock français a voulu ainsi faire plaisir aussi bien aux fans qui ont assisté à ses débuts, qu’aux jeunes qui viennent tout juste de le découvrir à travers son dernier album République des Météores.

Ce concert d’Indochine a duré plus de deux heures et demi. Les fans ont savourés chaque minute de ce moment mémorable, en compagnie de leur groupe préféré!

Photo : Jsome1 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022