Excite

Ingrid Chauvin, son mari s'exprime pour la première fois

  • @Getty Images

Ingrid Chauvin et son mari, Thierry Peythieu, ont perdu leur petite fille de 5 mois, Jade. Le réalisateur s'exprime pour la première fois sur cette douleur de tous les jours.

La perte d'un enfant est un drame pour tous les parents. Les mamans sont les premières exposées. On pense, bien sûr, aux papas mais ils sont censés être forts et montrent peu leurs sentiments. Pourtant ils vivent eux aussi la perte de leur enfant, de la même façon que les mères. Un couple peut ne pas surmonter une telle épreuve. Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont décidé de faire front dans la douleur et de continuer, même si ça leur coûte, leur métier.

Thierry Peythieu a réalisé un épisode de Camping Paradis. Il l'a dédié à sa petite Jade. Ingrid Chauvin y tient un petit rôle. Selon Thierry Peythieu, tout était très symbolique. Il a tourné cet épisode en juin dernier, quelques semaines après la mort de sa fille. Jade devait venir avec sa nounou rejoindre sa maman dans le sud de la France. Au début de l'épisode, l'inscription A Jade apparaît.

Thierry Peythieu n'a pas voulu affronter la gentillesse de tous ceux qui seraient sur le tournage. Il avait prévenu la production que tout le monde se comporte comme d'habitude, qu'il n'y ait pas de regards de pitié. Il sort un peu plus fort de cette épreuve et estime qu'elle les a beaucoup aidés à Ingrid et à lui, malgré les moments très difficiles. Ils pensent à Jade à chaque instant. Malgré le drame, la vie est belle.

Ingrid Chauvin, pour surmonter sa tristesse et son deuil, avait repris très tôt le chemin des tournages. Elle sera dans Nos Chers Voisins en guest star. Elle retrouvera son époux qui va la diriger pour un épisode de Meurtres à ... mi novembre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019