Excite

Inside Llewyn Davis, la bande-annonce du nouveau film des frères Coen

La toute première bande-annonce de la dernière réalisation des frères Coen, Inside Llewyn Davis, vient d’être rendue publique. Préparez-vous à une plongée dans le monde de la chanson folk américaine des années 60, le tout avec un casting toujours aussi impressionnant.

Inside Llewyn Davis, la nouvelle création des géniaux Joel et Ethan Coen, se dévoile enfin à travers une première bande-annonce très soignée. Après le délirant Big Lebowsky ou les plus récents No Country for Old Men et True Grit, les fantasques frangins s’immergent dans la scène folk de New York dans les années 60. Le long-metrage s’inspire librement de la vie de Dave Van Ronk, décédé en 2002, une personnalité de Greenwich Village à cette époque, activiste, musicien et grand ami de Bob Dylan. Le film suit le parcours chaotique de Llewyn Davis (Oscar Isaac), un jeune musicien folk issu de la contre-culture des sixties.

La bande-annonce laisse espérer un film magnifique, rythmée par Bob Dylan et son mélancolique Farewell, on est immédiatement confronté à la photo subtile signée Bruno Delbonnel (chef-op du Fabuleux destin d’Amélie Poulain et de Harry Potter et le Prince de sang-mélé), et on découvre un casting brillant, une constante chez les frères Coen. On retrouve donc John Goodman (un fidèle compagnon des deux frères), Garrett Hedlund et Justin Timberlake dans les seconds rôles et Oscar Isaac (Drive, Sucker Punch) dans le rôle principal, il retrouve pour l’occasion sa partenaire dans Drive, Carey Mulligan qui interprète son agressive ex copine, un rôle bien différent de ses précédentes performances.

Seul bémol, bien que la sortie d’Inside Llewyn Davis soit prévue aux Etat-Unis dès le 8 février prochain, le film n’atteindra les écrans de l’hexagone que le 4 décembre 2013… Alors armez vous de patience ou révisez votre anglais afin de le voir outre-Atlantique.

REGARDEZ LA VIDEO DU DERNIER FILM DES FRERES COEN

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018