Excite

Inside Out, le dernier Pixar : découvrez la bande-annonce

Pixar dévoile la bande-annonce de son dernier film d'animation intitulé Inside Out (Vice-Versa en français).

Réalisé par Pete Docter (Monstres & Cie, Là-Haut) Vice-Versa aborde l’effet des émotions sur le cerveau, mais d’un point de vue intérieur.

C'est l'histoire de Riley, une petite fille de 11 ans qui déménage avec sa famille d'une petite ville du Midwest pour s'installer dans la grande San Francisco. Entourée de nouveaux camarades d'école, elle est envahie par un afflux d'émotions : Joie, Peur, Colère, Dégoût et Tristesse, qui se matérialisent concrètement dans sa tête.

L’attraction familiale Ratatouille inaugurée à Euro Disney

"Grandir peut être difficile. Pour Riley, qui se retrouve déracinée de sa vie dans le Midwest lorsque son père trouve un nouveau travail à San Francisco, c'est aussi le cas. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions - la Joie (Amy Poeheler), la Peur (Bill Hader), la Colère (Lewis Black), le Dégoût (Mindy Kalng) et le Chagrin (Phyllis Smith). Les émotions vivent dans le QG, le centre de contrôle qui se situe à l'intérieur du cerveau de Riley. C'est là qu'elles la conseillent au quotidien. Lorsque Riley et ses émotions luttent pour s'adapter à leur nouvelle vie à San Francisco, c'est l'effervescence au QG. Même si Joie, la principale et la plus importante des émotions de Riley tente de positiver, les autres émotions se battent pour savoir comment s'adapter dans une nouvelle ville, une nouvelle maison et une nouvelle école"

Le film sortira le 24 juin 2015 en France.

Découvrez la bande-annonce :

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020