Excite

Jack Bauer va jouer ses prochaines 24 heures chrono à Londres

La saison 9 de la série américaine 24heures : chrono va se tourner à Londres. En effet, le réalisateur de la série à succès Jon Cassar souhaite changer de décor pour cette neuvième saison. Jack Bauer laissé il y a 4 ans en fugitif, va réapparaître toujours aussi pressé sous l'horloge de Big Ben à Londres.

24heures : Live Another Day ne comptera que 12 épisodes et non 24 comme à l'accoutumée. Evan Katz, le producteur des courts-métrages ne donne pas encore tous les détails sur son futur tournage, qui doit débuter en janvier prochain dans la capitale.

Il fallait bien marquer une différence avec les huit précédentes saisons de 24 heures chrono. Les producteurs de 24 heures: Live Another Day - c'est ainsi qu'est baptisée cette suite - ont donc décidé de tourner non pas aux Etats-Unis mais à Londres. « Il y a quatre ans, nous avons laissé Jack Bauer dans la peau d'un fugitif et nous le retrouverons quatre ans plus tard à Londres », a confié le producteur Evan Katz.

Le tournage devrait commencer en janvier 2014 dans la capitale britannique. On ignore, en revanche, si les douze épisodes (au lieu de vingt-quatre dans les saisons antérieures) se dérouleront tous à Londres ou si Jack Bauer sera amené à bourlinguer dans d'autres villes d'Europe.

Kiefer Sutherland fait naturellement partie de ces nouvelles aventures dans le rôle de l'infatigable Jack Bauer ainsi que Mary Lynn Rajskubdans celui de Chloe O'Brian, la spécialiste en informatique de la cellule anti-terroriste. Le producteur historique de la série, Howard Gordon, et le réalisateur Jon Cassar reprennent également du service.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018