Excite

Jackie Evancho: la nouvelle Susan Boyle?

À tout juste 10 ans, Jackie Evancho est en passe de devenir la nouvelle Susan Boyle.


Elle chante comme une diva. Jackie Evancho, du haut de ses 10 ans, a littéralement ébloui le public et le jury de l'émission America's Got Talent. Avec sa voix exceptionnelle de cantatrice d'opéra, la jolie petite blondinette est en train de devenir la coqueluche de l'Amérique.

La petite Jackie Evancho, originaire de Pittsburgh, développe un talent précoce pour le chant, elle n'a que 7 ans lorsqu'elle commence à entonner ses premiers airs d'opéra. La jeune prodige aurait pris conscience de son don exceptionnel après avoir regardé le film 'Le Fantôme de l'Opéra'.

La voix d'un ange

Le 10 août dernier, la fillette vêtue d'une robe rose a interprété 'O Mio Babbino Caro' de Puccini avec une incroyable maîtrise. Après sa prestation, la petite Jackie, émue, a murmuré 'Je suis tellement stupéfaite, tellement heureuse que je sens que je vais éclater en sanglots'. Piers Morgan, l’un des jurés, s'est exclamé: 'Quand on se lèvera demain, l’Amérique va être folle d’une petite fille qui chante comme un ange.' Une star est née.

Jackie Evancho interprète 'O Mio Babbino Caro'

Photo: youtube.com (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019