Excite

Jacques Dutronc en concert dès 2010!

L’artiste français, Jacques Dutronc, qui a bercé toute une génération avec ses textes poétiques et ses notes mélodiques, prévoit un retour sur la scène musicale pour 2010 !

Une tournée prévue pur 2010

A 66 ans et après plus de 15 ans d’absence, l’interprète phare des années 1960 avec des tubes tels que J’aime les filles ou Les cactus, repart en tournée l’année prochaine. Une cinquantaine de concerts sont prévus un peu partout en France, le chanteur commencera le 8 janvier 2010 à Evry et terminera son tour le 27 mai à Nice. Les places sont en vente à partir de ce vendredi, entre 45 et 55 euros. Pas de nouvel album à défendre, fort de son succès passé Jacques Dutronc reprendra ses vieux titres en version originale. De quoi réjouir les fans de Et moi, et moi et moi ou Il est cinq heures, Paris s’éveille.

Entre le cinéma et la chanson

Sa dernière tournée remonte à 1993, depuis Jacques Dutronc avait préféré le cinéma à la chanson. On avait pu admirer ses talents d’acteur dans un bon nombre de longs-métrages, parmi lesquels Le Bon et les Méchants de Claude Lelouch, Place Vendôme de Nicole Garcia ou plus récemment Le Deuxième Souffle d'Alain Corneau. Mais poussé et soutenu par son fils Thomas Dutronc, avec lequel il était initialement prévu de faire une tournée commune, le père s’est laissé convaincre pour le plus grand plaisir des français qui, nous en sommes sûrs, ne manqueront pas ce rendez-vous.

Photo : photobucket.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017