Excite

Le one man show de Jamel

Comique, acteur, réalisateur, producteur, Jamel Debbouze a investi tous les fronts ces 7 dernières années. Au cinéma d’abord avec des films pour lesquels il a été acteur, réalisateur et/ou producteur. Il y a eu notamment Indigène en 2006, Parlez-moi de la pluie en 2008 et Hors-la-loi en 2010. Il a été aussi la ‘voix’ de plusieurs films d’animation. La publicité ne lui a pas échappé – pour notre plus grand plaisir - par le biais de clips pour Dolce di Gusto ou Orangina. Enfin, il a animé le Jamel Comedy Club, une série de spectacles version ‘France arc-en-ciel’, qui a permis de découvrir des jeunes talents comme Dédo, Fabrice Eboué, Amelle, Frédéric Cho ou Thomas Ngijol.

Il n’empêche que depuis 100% Debbouze en 2003, ses one-man shows, où il parle de nous en parlant de lui, nous ont manqué. C’est pourquoi la tournée qui a commencé au 1er février et qui s’achèvera en octobre de cette année, est déjà un succès. C’est un total de 56 dates qui ont été programmées dans les principales villes en France. Certains spectacles sont déjà complets comme à Lyon ou à Rennes en mai prochain.

Immpossible de savoir si on préfère le voir sur scène, dans des pubs, à la télé ou au cinéma… Et on ne devrait pas être déçu puisque Jamel Debbouze est prévu dans plusieurs films jusqu’en 2013 en tant que réalisateur, producteur et/ou acteur. Il devrait même donner la réplique à Jude Law dans ‘360’, un film de Fernando Meirelles.

Source Photo : Bazylek100 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017