Excite

James Blunt jouera de l'orgue pour William et Kate

Le mariage entre Kate Middleton et le prince William approche à grands pas. Le nom d'un des musiciens qui jouera de l'orgue vient d'être dévoilé!

Il s'agit de James Blunt. Le musicien britannique est l'un des invités d'honneur du mariage royal qui unira le prince William à Kate Middleton. C'est lui qui sera aux commandes d'un instrument important mais pas des plus simples à manier: un orgue d'église. 'Je vais jouer, je ne chanterai pas.' a-t-il précisé à la chaîne d'information italienne Sky TG24.

Alors que les médias cherchent à tout prix à avoir des détails sur ce fameux mariage qui aura lieu le 29 avril prochain à l'Abbaye de Westminster, la nouvelle est un véritable scoop car tout est maintenu secret jusqu'au jour J.

Aujourd'hui chanteur au succès incontestable, James BLunt était auparavant un officier de l'armée britannique. Peut-être est-ce pour cela que le choix de la famille royale s'est porté sur lui pour jouer de l'orgue d'église? L'artiste pourrait bien voler la vedette aux futurs époux dans l'Abbaye de Westminster!

Photo: starok et scoopybuzz

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017