Excite

Jay-Z et Kanye West hommage à Otis Redding

C'est à une véritable légende disparue de la musique, Otis Redding, que les chanteurs américains Jay-Z et Kanye West rendent hommage dans leur nouvel album.

Le troisième extrait de l'opus 'Watch the Throne' de Jay-Z et Kanye West est tout simplement magistral! Les deux artistes américains se sont associés pour rendre hommage à Otis Redding, le roi incontesté de la soul music, mort trop jeune, à l'âge de 26 ans dans un accident d’avion.

Avec le titre 'Otis', Kanye West et Jay-Z proposent un morceau plutôt réussi, basé sur un sample de 'Try A Little Tenderness' du chanteur défunt. Attendu dans les bacs dès le 2 août, la chanson 'Otis' succède à deux autres extraits de ce même album: 'H*A*M' et 'That's My B**ch'.

Beaucoup d'artistes ont participé à ce nouvel album 'Watch the Throne', parmi eux Beyoncé, Bruno Mars mais également Frank Ocean de Odd Future. La soul music est mise à l'honneur en version modernisée, arrangée mais jamais complètement dénaturée! A découvrir d'urgence dès le mois prochain.

Otis le nouveau titre de Jay-Z et Kanye West



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017