Excite

Jean Dujardin nommé aux oscars

Grâce aux succès du film 'The Artist', Jean Dujardin est parvenu à s'imiscer parmi les nominés et les favoris pour remporter l'oscar du meilleur acteur masculin. En 2008 le prix de meilleure actrice avait été remporté par une Française, Marion Cotillard, pour son interprétation d'Edith Piaf dans 'La Môme' d'Olivier Dahan.

L'acteur français a par ailleurs remporté un prix aux Screen Guild Actors Awards (SAG), une association américaine pour les acteurs du cinéma et de la télévision. En devançant Brad Pitt, Leonardo Di Caprio et George Clooney, il n'est pas passé inaperçu aux yeux du public américain, bien au contraire !

Après de nombreuses interventions télévisées sur les plateaux de chaines importantes aux Etats-Unis, Jean Dujardin se fait connaître en dehors du monde du grand écran, et séduit outre Atlantique grâce à son accent, mais aussi son humour. Il a notamment interprété Robert de Niro dans un talk show, et l'audience était pliée de rire !

On attends donc de voir ce qu'il se passera à la cérémonie des oscars qui aura lieu le 26 Février, en espérant que l'acteur de 'The Artist' reste sur la pente ascendante d'ici là ! Car pour le moment, on peut le dire, tout lui sourit. Le record de nominations et de récompenses, toutes cérémonies confondues, a déjà été battu.

Le film réalisé par Michel Hazanavicius est un chef d'oeuvre, qui plus est réalisé à l'ancienne, exactement comme à l'époque du cinéma muet, sans la moindre discussion entre le début et la fin. Et lorsqu'on lui demande quel effet ça lui ferait de remporter l'oscar du meilleur acteur, voici la réponse de Jean Dujardin :


Jean Dujardin chante la Marseillaise aux SAG... di news-de-stars

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017