Excite

Jean-Marc Morandini vs Matthieu Delormeau

  • @getty Images

Jean-Marc Morandini , invité de Touche Pas à Mon Poste sur D8, a refusé de faire la paix avec Matthieu Delormeau. Voici les raisons de l'animateur de NRJ12.

Jean-Marc Morandini n'a pas que des amis à la télévision. Mais il est cash et dit toujours la vérité. Après une brouille de plusieurs années avec Cyril Hanouna et encore plus Enora Malagré, les animateurs et la chroniqueuse ont laissé tous leurs griefs de côté. Invité dans TPMP pour présenter sa nouvelle émission en direct sur NRJ12, Face à la France, Jean-Marc Morandini a écouté le poème écrit par Matthieu Delormeau, ex NRJ12 et nouvelle recrue de Touche Pas à Mon Poste. Mais au moment de lever le rideau, Jean-Marc a refusé, préférant rester honnête avec ses convictions. Il n'aime pas Matthieu Delormeau et ce n'est pas parce qu'il passe à la télévision, dans une émission à grande écoute, qu'il va faire ami-ami avec un animateur qu'il n'apprécie pas.

Secret Story, la scène choc entre Amélie, Senna, John.

Le lendemain du passage de l'invité, Matthieu Delormeau a expliqué qu'il ne connaissait pas les raisons de cette brouille. Selon lui, ce serait à cause de son amitié avec Marc-Olivier Fogiel. Mais Matthieu a annoncé qu'il souhaiterait vraiment connaître l'origine de leur différent.

Jean-Marc Morandini a répondu à Matthieu Delormeau dans l'émission présentée par Enora Malagré, Derrière le poste. Je n’aime pas le manque de reconnaissance des gens. C’est quelqu’un qui vous fait des grands sourires et derrière votre dos, il est un peu moins sincère. Cela a le mérite d'être clair.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017