Excite

Jenifer quitterait The Voice

  • @getty Images

Quatre ans passés à être la coach de candidats aspirant à être chanteurs, Jenifer ne ferait plus partie de l'aventure de The Voice.

The Voice Kids est également diffusé sur TF1. La chanteuse Jenifer est bel et bien là faisant partie du jury. Mais, selon le magazine Closer, ce qui était pressenti depuis l'année dernière est en train d'arriver. D'ailleurs, depuis quelques semaines, la chanteuse laisse planer le doute sur son éventuelle participation à The Voice 5. Jenifer abandonnerait l'aventure de The Voice, le télé-crochet phare de TF1, dont elle fait partie depuis la première saison en 2012. Jenifer aurait pris la décision de s'occuper de ses projets musicaux et cinématographiques. Elle joue dans le film Faut pas lui dire, tourné à Bruxelles et réalisé par Solange Cicurel avec Arié Elma­leh, Char­lie Dupont et Camille Chamoux, et elle souhaite sortir son septième album. En effet, depuis son arrivée dans l'émission, aucun album studio de chansons inédites n'a été dans les bacs. La chanteuse enregistre depuis quelques semaines déjà. Elle en a déjà donné la tendance, à savoir de la pop, et une sortie pour 2016. Confirmé par la maison de disques qui penche pour le premier semestre 2016, voire plus tard. Cela lui permettra aussi de se consacrer à sa vie de famille, à son compagnon Thierry Neuvic et ses deux enfants, Aaron, né d'une précédente union, et le petit dernier, Joseph.

Un nouvel amour pour Jenifer ?

Lors de son aventure dans l'émission, Jenifer a dû faire face à de nombreuses critiques, comme favoriser certains candidats, ne pas être très impartiale, ou encore être à couteaux tirés avec Mika qui fédérait plus de monde qu'elle. L'année dernière, elle était accompagnée par Zazie, Florent Pagny et Mika. Ces deux derniers ont fait part de leur envie de continuer l'aventure. Zazie, récemment séparée de son compagnon, ne savait pas encore si elle ferait partie du jury. Elle attendait d'en connaître tous les membres avant de prendre sa décision car elle ne souhaite pas se retrouver avec des gens qui ne l'intéressent pas.

Le remplaçant de Jenifer, et oui, c'est un homme, aurait déjà signé avec la chaîne. On en saura plus au mois de novembre prochain.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017