Excite

Jennifer Garner en Miss Marple

Jennifer Garner a été choisie par les studios Disney pour incarner le personnage inoubliable de Miss Marple, imaginée par la romancière britannique, Agatha Christie.

Si vous vous attendez à voir une vieille dame à l'air malicieux, coiffée d'un chapeau, eh bien oubliez tout simplement. Les studios Disney ont décidé de revisiter le personnage de Miss Marple de façon plutôt singulière. La nouvelle Miss Marple sera sexy et ne dépassera pas la quarantaine!

C'est le scénariste Mark Frost ('Twin Peaks', 'les 4 fantastiques') qui tentera de remettre au goût du jour les aventures de Miss Marple. Miss Marple a déjà été incarnée plusieurs fois à l'écran, notamment par Angela Lansbury, Geraldine McEwan, Joan Hickson. On ne sait pas en revanche quel roman d'Agatha Christie sera adapté. Pour information, la BBC a également transposé sur le petit écran de 1984 et 1992 les douze ouvrages relatant les aventures de la célèbre détective.

Selon le site Hollywood Reporter, l'actrice Jennifer Garner, en plus de tenir le rôle principal, sera également coproductrice du projet. Les studios Disney entendent bien sûr créer une franchise autour du personnage, à l'image de Sherlock Holmes, qui, soit dit en passant, avait pris également un sérieux coup de jeune.

Et, vous, pensez-vous qu'une Miss Marple rajeunie peut nuire à la crédibilité du personnage créé par Agatha Christie?

Photo: story.nnhit.com et lightscamerahistory.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017